M e c h a n i c a l '
Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur | 090517120526771245
M e c h a n i c a l '
Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur | 090517120526771245
M e c h a n i c a l '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eya O'Eats
Eya O'Eats


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2009

PASSEPORT
Maladie mentale: Folie pure
Âge physique :: 17 ans
Date d'arrivée ::

Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur | Vide
MessageSujet: Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur | |   Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur | Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:09

N I G H T M A R E

      is real now ...





    Qui suis-je ?

      Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur | 11yl6
      Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur | 75oj5

    Je m'appelle : Eya O'Eats , mais en fin de compte , elle adore qu'on lui trouve des surnoms déjantés .


    Je suis né le : 9 Septembre 1992


    Ma maladie mentale :Troubles Post Traumatiques l'ayant mené a l'anorexie . Elle présente aussi quelques symptômes de schizophrénie




Dernière édition par Eya O'Eats le Mar 1 Sep - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eya O'Eats
Eya O'Eats


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2009

PASSEPORT
Maladie mentale: Folie pure
Âge physique :: 17 ans
Date d'arrivée ::

Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur | Vide
MessageSujet: Re: Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur |   Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur | Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:56

Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur | Normal_454


    J'ai toujours eu un grain de folie.

    Douce folie . Ce genre de folie qui est présente chez vous dès la naissance , et qui ne demande qu'à être exploitée d'une manière ou d'une autre . Cette folie n'a pas de nom lorsqu'on nait , il suffit juste de mettre un visage dessus , pour comprendre tout , enfin . Finalement , tout les êtres son habités par une passion folle , germant au plus profond de leurs âmes . Mais voyez-vous , certaines folies mettent beaucoup moins de temps a être révélées que d'autres . L'enjeu de cette vie remplie de surprises ? Garder cette folie en soit le plus longtemps possible . Mais sachez qu'à un moment où a un autre , elle vous prends et ne vous laisse plus jamais .

      « Psy ▬ Nous sommes seuls a présent , tu peux tout me dire , Eya . ».


    Un gros monsieur a moustaches . C'est la seule chose que la jeune femme voyait devant elle . Lorsqu'il parlait , il faisait hocher sa grosse moustache brune , et cela déclenchait presque instantanément le rire de la jeune femme . Son visage était ... compréhensif ? Oui , en même temps , on ne pouvait pas le nier , c'était tout de même son métier d'écouter parler les gens , tout en leur prodiguant des paroles guérisseuses ...

      « Psy ▬ Vas-y , je t'écoute mon enfant . ».


    Extrêmement détendue sur son siège , face au gros monsieur , la jeune femme posa son regard par la fenêtre , ou l'ont apercevais un jardin plein de verdure . Presque instantanément , son esprit de vida de toutes ses pensées , pour ne voir que les papillons butinant de fleurs en fleurs avec gaieté . Eya n'avait aucune envie d'être ici , c'était sa mère qui l'y avait obligé . Voir un psychologue se révélait être totalement inutile pour la jeune demoiselle si elle ne lui disait rien , vous ne pensez pas ? Dans ce genre de situation , ou elle se sentait mal a l'aise , elle jouait la carte de l'ignorance , préférant aborder un tout autre sujet a l'intérieur de son esprit , ne voulant rien d'autre que de fuir cet instant . Pourquoi toutes ses personnes autour d'elles ne comprenaient jamais rien ? Pourquoi lui lançaient-ils tous des regards alarmés et plus que compréhensifs en la voyant ? Hein ?!

      « Psy ▬ Tu as subi une lourde perte il y a quelques temps ... Comment vis-tu ce drame ? Comment te changes-tu les idées ? Ta sœur jumelle , c'est bien ça ? ».


    Un drame ! Comment pouvait-il savoir ce que cela pouvait bien représenter que de perdre un être qui nous est plus que cher ? Avait-il jamais été dans le même cas que la jeune femme devant lui pour pouvoir bien savoir ce que l'on ressentait a sa place ? ...

    Psychologues , réunions de familles ... Sa mère semblait vouloir tout mettre en œuvre pour lui redonner le gout de vivre . En effet , un mois avant , la jeune femme avait encore une personne sur qui compter , a qui parler ... Mais un accident de voiture lui avait arraché , alors qu'elle même y avait survécu . Au début , la tristesse et la culpabilité la rongeait ... Vous savez , lors de ces drames , on fini par accepter la mort de l'être cher , pour enfin continuer de vivre sa vie comme on le faisait avant . Mais , Eya n'est toujours pas passée par cette case importante . Toutes les nuits , elle revit l'accident , et parfois même lorsqu'elle est éveillée . Que faire quand votre vie est un cauchemar ainsi ? Sa façon a elle de surmonter tout ça , ce fut d'abord de s'évader . Son corps était bel et bien sur terre , mais son esprit était ailleurs , a des kilomètres plus loin , dans la passé ou dans un monde idéal , ou sa sœur serai toujours a ses côtés , bel et bien vivante .

    C'est deux mois après qu'elle trouva sa solution bien a elle . Alors que sa mère pensait qu'elle retrouvait sa joie de vivre , la jeune femme ne faisait absolument rien pour arranger son état . C'était trop tard , sa vie était meilleure a présent , maintenant qu'elle avait sombré dans une sorte de folie . Bien sur , Eya avait toujours été excentrique , toujours différente des autres , mais avant , elle avait Leïla , et ainsi , elles étaient différentes a deux ... Première étape ? Elle ne parlait plus , sauf pour exprimer quelques paroles totalement incohérentes avec le sujet de conversations . Deuxième étape ? Elle ne mangeait plus . Troisième étape ? Elle commença a aller de plus en plus mal , s'évadant a sa façon , en présentant quelques symptômes de schizophrénie . Quatrième et dernière étape ? Au bout d'un certain temps , sa mère se rendit compte que , finalement , tout n'allait pas pour le mieux dans le meilleur des mondes pour sa fille ... Et , la seule solution qu'elle trouva fut de l'envoyer dans un hôpital psychiatrique , ou sa maladie serai soignée comme beaucoup d'autres ... Mais , voyez-vous , a ce stade là , on ne pouvait déjà plus rien faire pour elle . Son âme tout entière s'était enivrée de pure folie , et l'état normal ne parviendrai jamais a regagner ce corps frêle ...


Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur | 042fya


Dernière édition par Eya O'Eats le Lun 31 Aoû - 23:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eya O'Eats
Eya O'Eats


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2009

PASSEPORT
Maladie mentale: Folie pure
Âge physique :: 17 ans
Date d'arrivée ::

Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur | Vide
MessageSujet: Re: Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur |   Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur | Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:33


Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur | Normal_014


    Et puis, tout s'est arrêté.

    Madame O'Eats ,


    N'ayant pu vous contacter par un autre moyens ( téléphone , fax ou encore adresse e-mail ) , je me dois de vous écrire cette lettre . Votre fille , que vous avez amenés pour symptômes post-traumatiques dûs a la perte prématurée de sa sœur , et étant également anorexique semble présenter également quelques signes de schizophrénie . Si je vous contacte ainsi , c'est pour vous demander de venir lui rendre visite un peu plus souvent , pour que vous puissiez vous aussi mesurer l'ampleur des dégâts , et que nous puissions ensemble trouver une solution a ce dilemme .

    Avec toutes mes salutations ,


    Dr Stanislaaz Travowski


    Prenant au mot le docteur , la mère de Eya passa trois jours après à l'hôpital psychiatrique , ou sa fille résidait a présent . C'était , ma foi , un très bel établissement , mais , la femme ne pu en apprécier la totale beauté , étant rongée elle aussi par le mal qu'était en train de subir sa fille internée . En arrivant , elle fut tout d'abord surprise par la propreté indéniables des locaux , puis ensuite par le nombre vraiment énorme de résidents ici . La plupart d'entre eux étaient assez âgés , et elle fut d'autant plus alarmée , en se demandant si sa fille pourrai bien guérir dans cette endroit , qui , malgré qu'il fut beau était vraiment morose pour une jeune fille telle que Eya . A peine avait-elle demandé a voir sa fille a l'accueil qu'un homme d'environ trente-cinq ans l'interpela , avec un air grave . Il lui expliqua tout ... Que sa fille était plongé dans un coma depuis a peine trente minutes ... Docteur Travowski semblait presque désespéré ... Le monde de la médecine avait déjà connu un évènement similaire a celui de la jeune femme , et malheureusement , cette aventure avait fini par la mort de sa victime ... Comme tout le monde le craignait , deux heures et une minute exactement après qu'elle ai sombré subitement dans le coma , sans aucunes raison apparentes , la jeune fille fut considérée comme décédée ...

    Au Pays Des Merveilles ...


      « Eya ▬ Whhhhouuuuuuaaaaaaaaaahh ».


    Découvrant ce qui semblait être un rêve éveillé , la jeune femme n'en cru pas ses yeux . Découvrant petit a petit un monde réellement extraordinaire , elle sembla avoir enfin trouvé sa place ... Tout ce qu'elle trouva ici était totalement merveilleux . Était-ce la mort qui l'avait emportée ? Était-ce autre chose ? Très franchement , elle n'en avait aucune idée , et elle s'en fichait . C'était le monde dont elle avait tant rêvé . Ici , elle en était sûre , personne ne l'obligerai a manger à l'aide de petits tubes . Personne ne viendrai lui reprocher de caresser les grenouilles ou encore de compter les dents des chats . Elle ne savait même pas pourquoi , mais tout ceci , elle le savait ...

    Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur | 2483925773c403b8f7fa




Dernière édition par Eya O'Eats le Mar 1 Sep - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eya O'Eats
Eya O'Eats


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2009

PASSEPORT
Maladie mentale: Folie pure
Âge physique :: 17 ans
Date d'arrivée ::

Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur | Vide
MessageSujet: Re: Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur |   Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur | Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:05

Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur | Normal_428


    Questionnaire de Marcelinou.


    1. Le principal trait de mon caractère? Lorsqu'on la voit débarquer , on pense que la jeune femme vient d'un autre monde , et qu'elle n'a totalement rien a faire au milieu des gens normaux . Son excentricité la rattrape toujours , quoi qu'elle fasse .

    2. La qualité que je désire chez un homme? Hum ... Très bonne question . Qu'il aime les fourmis !

    3. La qualité que je préfère chez une femme? Qu'elle ne soit pas aussi maigre que moi !

    4. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis? Qu'il ne me demande pas de manger .

    5. Mon principal défaut? Ahh , je vous mets toujours la vérité sous le nez , et ça vous fait du mal . Niark , Niark !

    6. Mon occupation préférée? Compter les moutons .

    7. Mon rêve de bonheur? Voler haut dans le ciel .

    8. Quel serait mon plus grand malheur? Nager au milieu des pieuvres .

    9. Ce que je voudrais être? Un brin d'herbe .

    10. Le pays où je désirerais vivre? L'amériiiiique .

    11. La couleur que je préfère? Le Vert

    12. La fleur que j'aime? Le pissenlit .

    13. L'oiseau que je préfère? Le corbeau

    14. Mes auteurs favoris en prose? Aucuns .

    15. Mes poètes préférés? Aucuns .

    16. Mes héros favoris dans la fiction? Babar & Simba

    17. Mes héroïnes favorites dans la fiction? Sophie

    18. Mes compositeurs préférés? /

    19. Mes peintres favoris? /

    20. Mes héros dans la vie réelle? Les animaux

    21. Mes héroïnes dans l'histoire? Jeanne D'arc

    22. Mes noms favoris? Maxine , Stella , Georges

    23. Ce que je déteste par-dessus tout? Les gens qui me forcent a manger

    24. Caractères historiques que je méprise le plus? /

    25. Le fait militaire que j'estime le plus? /

    26. La réforme que j'admire le plus? /

    27. Le don de la nature que je voudrais avoir? Voler ?

    28. Comment j'aimerais mourir? Torturée

    29. État présent de mon esprit? Déganté

    30. Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence? Les meurtres comprenant du poison & la torture qui picote .

    31. Ma devise? WhouaW , c'est magnifique . [ elle dit ça tout le temps ]




    Derrière l'écran.

    Oh , je ne suis pas spécialement intérréssante . 14 ans & Grande Fanatique de Miss Hannah Murray ainsi que de la série Skins ...

    Spoiler:


Moi ! Moi je sais ! Moi je sais !


Dernière édition par Eya O'Eats le Mar 1 Sep - 14:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître aux échecs
Maître aux échecs
    « As-tu déjà dansé avec le diable au clair de Lune ?»


Messages : 121
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : Loin de tout.

PASSEPORT
Maladie mentale: Folie pure
Âge physique :: 30 ans
Date d'arrivée :: Inconnue

Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur | Vide
MessageSujet: Re: Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur |   Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur | Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:41

    Tout d'abord bienvenue ! Oh, j'aime vraiment ta fiche ! Et puis Hanna Murray est parfaite pour ton personnage :12:. Tu as une semaine pour finir ta fiche ! Même si je pense que tu l'auras terminée avant ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://mechanical-dreamer.forumactif.org
Eya O'Eats
Eya O'Eats


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2009

PASSEPORT
Maladie mentale: Folie pure
Âge physique :: 17 ans
Date d'arrivée ::

Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur | Vide
MessageSujet: Re: Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur |   Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur | Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:30

Merci à toi =)

Et voilà , je penses avoir terminé ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Maître aux échecs
Maître aux échecs
    « As-tu déjà dansé avec le diable au clair de Lune ?»


Messages : 121
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : Loin de tout.

PASSEPORT
Maladie mentale: Folie pure
Âge physique :: 30 ans
Date d'arrivée :: Inconnue

Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur | Vide
MessageSujet: Re: Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur |   Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur | Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:32

    Bien, bien :12:
    Tu es validée ! N'hésite pas à faire un tour vers la gestion du personnage & bonne continuation parmis nous n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://mechanical-dreamer.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur | Vide
MessageSujet: Re: Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur |   Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Totaly Crazy | | Eyaaaaaaaa ! | | Fiche Terminée Monsieur |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M e c h a n i c a l ' :: RUN RABBIT, RUN :: ▌WE'RE ALL MAD HERE ! :: Fiches Validées. -