Schwarze
Invité
|
|
Maître aux échecs
• « As-tu déjà dansé avec le diable au clair de Lune ?»
PASSEPORT Maladie mentale: Folie pure Âge physique :: 30 ans Date d'arrivée :: Inconnue
|
Sujet: Re: Sex with an angel [accepté] Mar 16 Juin - 15:47 |
|
|
Bonjour, Tout d'abord merci du compliment, même si le design est encore très "Brouillon" & provisoire ^^. Je vous demanderai de remplir le formulaire que je viens de poster plus haut pour de simples formalités. En attendant j'accepte evidemment votre demande & poste tout de suite votre logo ;D Merci.
M e c h a n i c a l ' A d m i n
PS ; Je file aussi m'inscrire sur votre superbe forum ;D
|
|
Schwarze
Invité
|
Sujet: Re: Sex with an angel [accepté] Mer 17 Juin - 14:30 |
|
|
Merci beaucoup, beaucoup, j'vous met dans le top I WANT TO BE YOUR FRIEND .
Votre forum en quelques lignes :
Histoire de meurtres, de clans. Voici aujourd'hui Kingstone's School, réouvert en un établissement scolaire psychiatrique. Les clans des années précédentes se sont reformés, plus un, et un meurte a eut lieu à nouveau, faisant trembler l'Amérique. Non ils ne sont pas tous fous à lier, certains sont normaux et figurez-vous que ces personnes normales voient des choses pas si normales. Les âmes perdues èrent dans les couloirs sombre de l'établissement tandis que les nouveaux clans chauffent. L'intrigue s'installe et laisse beaucoup d'interrogations. Querres, alliances ? Paix ? Seul le destin le sait.
Son activité & son histoire :
Eh bien à vrai dire, le forum rame un peu beaucoup hein. On essaye de le faire bouger, en vain. Il a été ouvert il y a près d'un an et a subit un long hiatus, depuis il est réouvert mais il en a pas vraiment l'air.
L'adresse & le logo :
|
|
Maître aux échecs
• « As-tu déjà dansé avec le diable au clair de Lune ?»
PASSEPORT Maladie mentale: Folie pure Âge physique :: 30 ans Date d'arrivée :: Inconnue
|
Sujet: Re: Sex with an angel [accepté] Mer 17 Juin - 14:54 |
|
|
Merci à vous. Je vais essayer de prendre un peu le temps de faire ma fiche sur le forum, même si en ce moment je bosse les examens èé Enfin bon, bonne journée ^^
|
|
Schwarze
Invité
|
Sujet: Re: Sex with an angel [accepté] Mer 17 Juin - 16:11 |
|
|
Bonne journée également et bonne chance pour les exams. (:
|
|