M e c h a n i c a l '
Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) 090517120526771245
M e c h a n i c a l '
Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) 090517120526771245
M e c h a n i c a l '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Queen of Hearts
Queen of Hearts


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Wonderland dans mon palais

PASSEPORT
Maladie mentale: Complexe de supériorité
Âge physique :: 27 ans
Date d'arrivée :: sa remonte à un petit moment déjà...

Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Vide
MessageSujet: Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^)   Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:20

Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Sans_494 Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Sans_495 Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Sans_489 Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Sans_488 Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Sans_486 Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Sans_485 Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Sans_483 Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Sans_482 Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Sans_479

Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Img-194903tnfhu Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Img-193925aytp5 Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Img-193842dnt2p Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Img-195458tuxry Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Img-190745v7te7 Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Img-202402o5c87 Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Img-2016044ke1g Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Img-201532aakf5 Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Img-201442ucsa4 Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Img-201400nhv0s Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Img-201306kz9eg Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Img-2012166y2sw Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Img-203054cab3y Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Img-203000otp96

Comme dirais la voix "C'est tout pour le moment"^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Maître aux échecs
Maître aux échecs
    « As-tu déjà dansé avec le diable au clair de Lune ?»


Messages : 121
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : Loin de tout.

PASSEPORT
Maladie mentale: Folie pure
Âge physique :: 30 ans
Date d'arrivée :: Inconnue

Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Vide
MessageSujet: Re: Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^)   Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:29

list]Oh c'est beau (:
J'aime beaucoup tes gifs ^^[/list][
Revenir en haut Aller en bas
https://mechanical-dreamer.forumactif.org
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué
«I want Tea and Joke, Ever and ever, Forever » - Mad Hatter -

Messages : 61
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Le Wonderland

PASSEPORT
Maladie mentale: Folie pure
Âge physique :: 30 ans
Date d'arrivée :: Inconnue

Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Vide
MessageSujet: Re: Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^)   Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:33

J'adore le premier avatar avec Helena Bonham Carter*0*
Par contre, si je peux me permettre, le problème de tes gifs est le texte. Je pense que tu devrais plus le travailler, mais sinon c'est super *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://ducker-center.forumactif.com
Queen of Hearts
Queen of Hearts


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Wonderland dans mon palais

PASSEPORT
Maladie mentale: Complexe de supériorité
Âge physique :: 27 ans
Date d'arrivée :: sa remonte à un petit moment déjà...

Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Vide
MessageSujet: Re: Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^)   Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:05

Merci beaucoup!!

Pour le texte des gifs je sais c'est pas terrible mais en fait les trois quarts je les ais fait pour des personnes spécifiques et donc fallait que le texte colle avec les perso donc voila^^ faut remettre dans le contexte Razz Mais merci je tenterais d'améliorer sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Vide
MessageSujet: Re: Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^)   Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gallery the Crazy Goddess (ou ici the Crazy Queen^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M e c h a n i c a l ' :: SPEAKING & SPEAKING AGAIN :: ▌GALLERY -