M e c h a n i c a l '
Yoho, yoho. Un lievre ? Du thé ? (: {Free} 090517120526771245
M e c h a n i c a l '
Yoho, yoho. Un lievre ? Du thé ? (: {Free} 090517120526771245
M e c h a n i c a l '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

Yoho, yoho. Un lievre ? Du thé ? (: {Free}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lievre de Mars
Lievre de Mars
    Admin • Schizophrenic, melancholic. Nous sommes tous fous


Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Lille

PASSEPORT
Maladie mentale: Folie pure
Âge physique :: 22
Date d'arrivée :: Il y a bien longtemps

Yoho, yoho. Un lievre ? Du thé ? (: {Free} Vide
MessageSujet: Yoho, yoho. Un lievre ? Du thé ? (: {Free}   Yoho, yoho. Un lievre ? Du thé ? (: {Free} Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:41

    Un lievre ? Du thé ?

    Une tasse a la main, notre ami le lièvre de mars chantait à tu-tête une chanson de sa composition, la plupart des paroles ne voulaient pas dire grand chose, la mélodie elle-même n'existait pas vraiment. Pourtant de loin on aurait pu dire que c'était une chanson comme les autres. C'était la chanson de la première tasse. Après il y en avait eu composées par le Loir pour la deuxième tasse, ensuite le chapelier en chantait une pour la troisième et la quatrième était chantée par les trois adepte du thé. Malheureusement, ses deux compères n'étaient pas encore là, et voyant la bouilloire, le Lièvre n'avait pas pu s'empêcher de prendre un peu de thé en patientant. Ce n'était pas normal que le Loir et le Chapelier soit en retard, si ça se trouve la Reine de Cœur avait convoqué tous les habitants et il n'en savait rien. Si c'était ça il allait se faire massacré. Il sirota doucement son thé en se demandant comment il allait mourir. Sans doute la bonne et vieille décapitation ferait l'affaire. Cette pratique était réputée dans le Wonderland, utilisée exclusivement par la cruelle reine, mais le Lièvre n'était pas sur que chaque personnes qui devaient mourir perdaient vraiment la vie... Pouvait-on vraiment mourir dans le Wonderland ? Savait pas, il n'avait jamais essayé. De toute façon, il courait vite, et la seule vraie personne (si on pouvait en appeler ça une) dont il avait peur c'était le Mechanical Master. Il ne l'avait jamais rencontré mais son nom lui faisait froid dans le dos. Mais en même temps le Lièvre de Mars était intrigué et rien ne le dérangerais de lui proposé une tasse de thé. Alors qu'il en refuserait bien une a la reine. Il sortit de la poche de son veston préféré, qui était d'un rouge bordeaux, un paquet de cigarette qu'il avait acheté a la boutique du Chapelier fou, des cigarettes a la camomille. Quoi de mieux pour dormir ? Mais c'est vrai que le narguilé de la chenille passait mieux. Si on était pas entrainé, on pouvait facilement s'endormir. Et il ne fallait jamais s'endormir sur le champignon de la chenille. Elle le prenait très mal. Et la Lièvre de Mars parlait d'expérience, dix ans après elle ne lui adressait pas vraiment la parole. Elle avait une mémoire d'éléphant pour une chenille. Une question qui était survenue pendant le thé, était : "La chenille au narguilé allait-elle devenir un papillon ?". Pour le moment ce n'était pas encore arrivé.

    LIEVRE - « Je sais que vous êtes là, venez chantez, boire et fumer avec moi ! »

    Le Lièvre de Mars ne savait pas vraiment si il y avait quelqu'un mais il l'espérait. Mais il sentait une présence, si ça pouvait parler, il voulait discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Eya O'Eats
Eya O'Eats


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2009

PASSEPORT
Maladie mentale: Folie pure
Âge physique :: 17 ans
Date d'arrivée ::

Yoho, yoho. Un lievre ? Du thé ? (: {Free} Vide
MessageSujet: Re: Yoho, yoho. Un lievre ? Du thé ? (: {Free}   Yoho, yoho. Un lievre ? Du thé ? (: {Free} Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:09

    EYA - « Un , deux , trois , SOLEIL ! »

    Ses longs cheveux blonds se retournèrent en même temps que sa tête , provoquant l'ondulation de ceux-ci . L'expression de son visage passa de la joie a la perplexité . Où était passées ses grenouilles qui jouaient avec elles il n'y a même pas deux secondes ? Pas grave , elles ne savaient pas ce qu'elles perdaient ses demoiselles mangeuse de mouche bien saignantes . Eya avait pour humble habitude de jouer toute seule , ou en compagnie d'animaux , qui , vous devez bien vous en douter , jouent très mal a la marelle ou a cache cache ... Surprise pas la fuite soudaine de ses amies a quatre pattes , la jeune femme continua son chemin dans le bois , seule ... C'est en sautillant qu'elle continua sa route a travers les arbres . En chemin , elle croisa un arbre . Oui , un arbre . Un rire flotta dans l'air . Le rire de la jeune femme avait des vertus apaisantes , et très libératrices . Vous seriez surpris si vous l'entendiez d'ailleurs . Il avait de drôles de forme celui-là . Comme tout les autres , oui , certainement , mais lui en plus , il avait l'air étrangement sympathique , et ouverts a autrui ... Bizarre . Sautillant avec entrain , elle continua d'avance vers lui . Une fois qu'elle fut a quelques centimètre de celui-ci , elle posa sa main sur son tronc :

    EYA - « Je te tiens , tu me tiens , par la barbichette . Le premier de nous deux qui rira aura une tapette ! »

    Dix minutes . Dix longues minutes ! C'est le temps que passa la jeune femme debout , devant l'arbre , a admirer ses formes ondulées et très étranges . Eya attendait bien sur qu'il rigole , mais comme vous auriez pu vous en douter , il n'en fut rien . Lui aussi refusait de jouer ? Mais qu'avaient-ils tous dans ce monde ce jour-là ? Repartant , penaude , la jeune femme entendit au loin le bruit d'une chansonnette . Amusée au début , elle décida de quitter le bois pour voir qui pourrai chanter ainsi . Une fois les arbres disparus , elle remarqua une table dressée en plein air , ou un seul occupant était présent . Et celui-ci , elle pouvait parfaitement le reconnaitre !

    EYA - « Whouaaa , Le Lièvre de Mars ! »

    La jeune femme se rua vers lui en courant . Celui-ci tourna la tête vers elle , mais a peine l'avait-il vue qu'elle lui sauta sur ses genoux , avant de se pendre a son cou , le serrant dans ses bras . Son ami Thé et Lit était son ami préféré dans tout le royaume . En plus , elle adorait les Lapins ! se levant de dessus ses genoux , la jeune femme s'assit sur une chaise juste a côté de lui , avant d'attendre qu'il lui serve une table , si il était un bon hôte .

Revenir en haut Aller en bas

Yoho, yoho. Un lievre ? Du thé ? (: {Free}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M e c h a n i c a l ' :: WHITE SIDE :: ▌MAD HATTER'TABLE -