M e c h a n i c a l '
Introduction. 090517120526771245
M e c h a n i c a l '
Introduction. 090517120526771245
M e c h a n i c a l '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

Introduction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maître aux échecs
Maître aux échecs
    « As-tu déjà dansé avec le diable au clair de Lune ?»


Messages : 121
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : Loin de tout.

PASSEPORT
Maladie mentale: Folie pure
Âge physique :: 30 ans
Date d'arrivée :: Inconnue

Introduction. Vide
MessageSujet: Introduction.   Introduction. Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:15

<>



    La main posée sur la tête blanche du petit animal, il réfléchissait. Le lapin blanc ne bougeait pas, comme pétrifié par la présence de l'être inconnu; assis sur le grand sofa, ses coudes appuyés sur son pantalon vermillon, il semblait penser à quelque chose de préoccupant, le plafond dammier, tel un jeu d'échecs était assez bas, le volume de cheveux rouges du maître semblant presque le toucher. La pièce était ronde, meublée d'un simple sofa, une table, une chaise et un panier rempli de gâteaux secs, une fiole déposée à ses côtés, comme un piège prêt à être tendu. Le lapin soupira, il voulait s'en aller, mais avait trop peur que le grand homme aux cheveux rouges ne s'énerve et lui refuse une carotte. Il se contenta donc de respirer fortement, meublant le silence de la pièce.

      Je m'ennuie.



    Le lapin leva une de ses longues oreilles blanches. La voix du maître se répercutant encore contre les murs crème de la salle, comme une affirmation qui eut été réfléchie pendant des heures, plus une constatation, alors. Il continua son monologue, ne doutant pas une minute que ce lapin puisse le comprendre, c'était lui qui l'avait crée de toute façon.

      Il n'y a que moi et Alice qui puisse établir une conversation plausible ici. Enfin, plausible, lorsqu'elle n'a pas de crises, ou autre chose. Il soupira. J'ai besoin de voir du monde, de m'amuser un peu, tu comprends le lapin ? Si seulement il y avait un peu plus de fous sur cette planète, il pourraît nous rejoindre, eux aussi, puis, je pourrais m'amuser un peu, parce que, tu es bien mignon, mais je ne jouerai pas avec toi longtemps, tu vois.


    Un frémissement parcourut l'échine de l'animal. Il sembla assez terrorisé à la simple idée de servir de jouet, parce que de ses yeux noirs de lapin, il se souvenait bien du comment avait fini les derniers jouets du maître, encore plus fous qu'avant, totalement incapables de formuler des phrases correctes. Sauf Alice, le lapin n'avait jamais compris pourquoi Alice avait été épargnée. Cette jolie petite brune de onze ans. Lorsqu'elle était arrivée, il l'avait prise dans ses bras, lapin n'avait jamais compris pourquoi.

      Mais je vais arranger ça dès que quelqu'un pointera le bout de son nez. Comme un hôpital psychatrique sans surveillance. Ca doit être ça la descente, j'ai toujours tout eu, et maintenant je me lasse de tout.


    Lapin bailla, regardant avec de grands yeux le maître, l'implorant de le laisser courir dans la plaine d'herbe rouge avec ses amis au plus vite. L'homme au x cheveux rouges passa des doigts fins dans l'interstice des oreilles du lapin pour une dernière caresse d'aurevoir ert lui tendit sa carotte, il l'attrapa comme un cadeau du ciel, la vénérant entre ses pattes blanches, puis il sortit par la petite porte du fond. Fou, il allait le rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://mechanical-dreamer.forumactif.org

Introduction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M e c h a n i c a l ' :: WHITE SIDE :: ▌HOLE OF THE WHITE RABBIT -